Derniers avis

samedi 7 mai 2011

Challenge Black Moon


Sandra a eu la bonne idée de lancer un challenge sur les livres de la collection Black Moon.
Le but est simple : en lire un maximum, voire tous si vous êtes accro à cette collection. Le challenge se déroule sur une durée illimitée, ce qui est encore mieux ! Et les chroniques que vous avez déjà publiées comptent également dans le challenge.

En gros : pas vraiment de contraintes et vu que je possède un certain nombres de ces livres dans ma PAL, ce challenge est pour moi !

Si vous êtes tenté(e)s et que vous voulez vous inscrire, rendez-vous par ici : Challenge Black Moon



Je viendrai ajouter mes billets ci-dessous au fur et à mesure :)

Livres lus et non chroniqués :

¤ Fascination, de Stephenie Meyer
¤ Tentation, de Stephenie Meyer
¤ Hésitation, de Stephenie Meyer
¤ Révélation, de Stephenie Meyer
¤ 16 Lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl
¤ Journal d'un Vampire, tome 1 de L.J. Smith
¤ Journal d'un Vampire, tome 2 de L.J. Smith

Livres lus et chroniqués :

¤ Le Cercle Secret, tome 1 de L.J. Smith
¤ Le Baiser de l'Ange, tome 1 d'Elizabeth Chandler
¤ L'Appel du Sang, la seconde vie de Bree Tanner, de Stephenie Meyer
¤ Obsession, de Catherine Kalengula
¤ Hantise, de Michelle Jaffe
¤ Vampire City, tome 1 de Rachel Caine
¤ Insatiable, de Meg Cabot
Livres dans la PAL :

¤ 17 Lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl
¤ Immortels, de Cate Tiernan
¤ Frisson, de Maggie Stiefvater
¤ Fièvre, de Maggie Stiefvater
¤ Nuits d'Enfer au Paradis, collectif

2 commentaires:

Cédric a dit…

Je l'ai déjà vu mais malheureusement je vais rester cramponner aux Baby Challenges et au LC =D

Sandra a dit…

Super :)
Merci de ton inscription :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...