Derniers avis

mercredi 30 mars 2011

Mon challenge Fang's addict


Dans ce message, je regrouperai mes livres lus et chroniqués dans le cadre du challenge, il sera donc mis à jour régulièrement.

Avril - Mai 2011 :
♥ La Confrérie de la Dague Noire, T.3 : L'Amant Furieux, de J.R. Ward
¤ Vampire City, tome 1 de Rachel Caine
♥ Rebecca Kean, T.1 : Traquée, de Cassandra O'Donnell
♥ Chasseuse de Vampires, T.1 : Le Sang des Anges, de Nalini Singh
¤ La Confrérie de la Dague Noire, T.4 : L'Amant Révélé, de J.R. Ward (chronique à venir)
¤ Insatiable, de Meg Cabot
¤ Queen Betsy, tome 1 : Vampire et Célibataire, de Mary Janice Davidson
♥ Chasseuse de la Nuit, T.3 : Froid comme une tombe, de Jeaniene Frost (lecture en cours)

2 commentaires:

Syl. a dit…

Bonjour Choukette,
Pour ma première participation à ton challenge, je te propose deux titres de la Confrérie de la Dague Noire... Voici le lien
http://thelecturesetmacarons.over-blog.com/article-o-rhage-et-son-desespoir-zadiste-et-sa-destinee-70841286.html
Je te souhaite une bonne semaine.

Choukette a dit…

Ok je note, par contre tu ne m'as pas donné le lien de ton billet de participation.
Et la prochaine, tu pourras ton lien en commentaire sur le post des isncriptions ? Merci ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...