Derniers avis

jeudi 2 septembre 2010

Bilan des lectures d'août 2010

Et oui septembre est déjà là ! Il est donc temps de dresser le bilan du mois d'août.
Ce mois-ci j'ai donc lu 10 livres, dont 4 coups de coeur, et j'en ai commencé et abandonné 2 (ouhhh pas bien !).

En détails ça donne :

Mercy Thompson - Tome 2 : Les Liens du Sang, de Patricia Briggs
¤ La Vie d'une autre, de Frédérique Deghelt
¤ Night World - Tome 3 : Ensorceleuse, de L.J. Smith
¤ Le Petit Prince, d'Antoine de Saint-Exupéry
¤ Les Soeurs de la Lune - Tome 1 : Witchling, de Yasmine Galenorn
¤ La Nostalgie de l'Ange, d'Alice Sebold (abandonné)
Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue, de Michelle Rowen
¤ Cosmétique de l'ennemi, d'Amélie Nothomb
¤ La Malédiction d'Old Haven, de Fabrice Colin (pas terminé)
La Communauté du Sud, Tome 8 : Pire que la mort, de Charlaine Harris
Entre chiens et loups, de Malorie Blackman

Ce qui nous fait un total de 3500 pages !

Ma lecture du moment pour bien commencer septembre :
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Un grand merci à tous ceux qui passent sur mon blog et un merci tout spécial aux personnes qui me laissent régulièrement des commentaires.
Bonne lecture à tous !

6 commentaires:

masevy a dit…

Purée ca fait un sacré nombres de pages quand même.Bravo.

Il faudrait bien que je le fasse LOL même si je lis moins.

Bisous

Un brin de lecture a dit…

j'avais pourtant lu beaucoup de bien sur la malédiction d'OLd Haven mais bon joli bilan
perso je n'ai lu que le tome 8 de la communauté du sud et j'ai beaucoup aimé cette saga

Choukette a dit…

@masevy : allez chiche ! lol
@Karline : ce n'est pas que je n'ai pas aimé mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, c'était beaucoup trop lent à démarrer. Je le retenterai sûrement ;)

Liyah a dit…

Bravo pour ce joli bilan

Mariiine a dit…

Eh bien, qual Rythme ^^

Je vois que tu as abandonnée La Malédiction d'Old Haven, c'est dommage parce que même si le début est un peu lent, l'ensemble du livre est excellent !

Galleane a dit…

Tu as eu de belles lectures et en nombre aussi. Beaucoup de Bit LIt je vois.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...